AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée entre Filles, pour se détendre ♥ ||Jewel & Amanda||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda E. Gallinger

Admin Qui est la plus belle ?
Amanda E. Gallinger

Messages : 167
Ma Bouille : Journée entre Filles, pour se détendre ♥ ||Jewel & Amanda|| 377605anigif
Mon Animal : Je suis petite, mais méchante ! x)
Je suis arrivé(e) ici le : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Tu vois une fille blonde, canon, sexy avec des lèvres pulpeuses et des formes trèès attirantes ? Eh bien, c'est moi ! ♥


Feuille de personnage
Vos Liens ::
Votre Avatar :: Amanda Seyfried
Vos Rp's en Cours ::

Journée entre Filles, pour se détendre ♥ ||Jewel & Amanda|| Empty
MessageSujet: Journée entre Filles, pour se détendre ♥ ||Jewel & Amanda||   Journée entre Filles, pour se détendre ♥ ||Jewel & Amanda|| Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:18

Cette semaine n'avait pas été la meilleure de ma vie. Pour nous les Garous, les cours continuaient, plus particulièrement ceux où l'on apprenait à se contrôler. Pour ma part, je ne savais presque pas me contrôler, et je risquais à tout moment la transformation. Ces derniers jours, les cours étaient beaucoup plus intenses, vu que c'était bientôt la reprise. Je devais réussir à me contrôler par n'importe quelle humeur, que je sois énervée, triste, joyeuse ou autre. C'était urgent puisque, comparée aux autres, j'étais nulle. La plupart savait se contrôler comme ils voulaient. Moi non. La semaine avait été dure à supporter, longue, intense. Avec le stress de la rentrée des humains qui arrivaient, je n'arrivais pas à me concentrer, et souvent c'était la catastrophe. Je risquais de me transformer et de blesser quelqu'un sans le vouloir. Oui, j'étais un danger sur pattes. Mais je devais faire avec. J'étais comme ça, ce n'était en rien ma faute. Quoi qu'un peu, certes...
Aujourd'hui, nous étions samedi. N'ayant pas cours, j'avais proposé à une amie, Jewel, une sortie entre filles, puisqu'elle restait à Paris durant les vacances. Planning : shopping, shopping et encore shopping. Nous avions décidé de refaire notre garde-robe pour épater les mecs humains, bien que sachant toutes les deux que nous étions déjà prises... Du moins, Jewel n'avait pas le problème de choisir un mec, elle... Enfin bref. Cette sortie entre filles commençait dès le matin. Nous nous étions données rendez-vous devant le centre commercial à 10h05, près de la fontaine. Pour ma part, je m'étais levée à 9h15, le temps que je prenne ma douche, que je me prépare et que j'aille à la fontaine. J'allais être en retard, mais au moins j'allais prévenir Jewel. Je me levai donc en vitesse, prenant possession de la salle de bain juste après être sortie du lit. N'ayant que mes sous-vêtements sur mon corps, je ne fis que les enlever avant d'entrer dans un bon bain plein de mousse, qui me réchauffa d'un coup. J'aimais sentir l'eau sur mon corps, sur ma peau... Je me lavai tout d'abord les cheveux avant d'appliquer un soin pour cheveux abîmés et cassés. Comme toujours, mes cheveux laissaient à désirer, ils étaient la seule chose repoussante de moi. Du moins, pour ce que je pensais, il n'y avait pas que ça, mais vu que tout le monde me dit que je suis belle à croquer, je ne peux que les croire...
Sortant du bain après m'être lavée le corps et rincée les cheveux, je sortis de la salle de bain entourée d'une serviette serrée autour de ma poitrine. Je me dirigeai vers ma commode où je pris des sous-vêtements blancs non transparents. Cela m'était déjà arrivé qu'on voit à travers mes vêtements, et que le prof' qui avait vu ça n'avait fait que me regarder pendant tout le cours. En rentrant le soir, je m'étais rendue compte qu'on voyait mes sous-vêtements, du moins plus exactement mon soutien-gorge rouge. La honte. Me dirigeant vers ma garde-robe, je l'ouvris avec fracas sans m'en rendre compte, et me concentrai sur mes vêtements. Je pouvais mettre quoi ? Quelque chose de facile à enlever, puisque j'allais essayer des tas de vêtements aujourd'hui. Quelque chose de sexy et qui me mettait en valeur, de façon à être satisfaite quand un mec se retourne pour me regarder... Des vêtements pas gênants et très séduisants, attirants. Je m'habillai donc trop à mon goût mais bon, je devais bien faire avec... Je m'attachai légèrement les cheveux, mis mes chaussures et lançai un regard à mon réveil... En stoppant net. Il était déjà 9h57. Il fallait en gros 20 minutes de trajets en voiture, ce qui faisait 35 minutes à pieds. J'allais vraiment être en retard. En prenant mon sac avec tout ce qu'il fallait dedans, j'envoyai un message à Jewel lui disant clairement :

« Désolée, je vais super en retard, me suis levée en retard. M'attends pas, commence sans moi. Après tout, je veux pas te priver des joies du shopping. Te rejoint dans une grosse vingtaine de minutes. Bisous. »

Tant pis. Je ne voulais pas qu'elle m'attende. Je courus presque jusqu'à la fontaine. Avec des talons aiguilles, difficile de courir, je finis donc par prendre un taxi. Je lui donnai un billet de 10€ pour qu'il avance plus vite que normalement. Je regardai le paysage défiler à une vitesse impressionnante devant moi. Lorsque j'arrivai enfin, une vingtaine de minutes plus tard, je payai le taxi et descendis de la voiture, juste en face de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-world.forumgratuit.org
 

Journée entre Filles, pour se détendre ♥ ||Jewel & Amanda||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jewel M. Rey
» Mes Liens à Moi x) Amanda, la plus belle ♥
» Amanda ♥ Qui m'aime ? Tout le monde 8)
» Seule à Seule ♥ ||Amanda & Juliet||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Paris :: Magasins-