AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda E. Gallinger

Admin Qui est la plus belle ?
Amanda E. Gallinger

Messages : 167
Ma Bouille : Contexte 377605anigif
Mon Animal : Je suis petite, mais méchante ! x)
Je suis arrivé(e) ici le : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Tu vois une fille blonde, canon, sexy avec des lèvres pulpeuses et des formes trèès attirantes ? Eh bien, c'est moi ! ♥


Feuille de personnage
Vos Liens ::
Votre Avatar :: Amanda Seyfried
Vos Rp's en Cours ::

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:12

Angleterre, 1875, Londres.

Extrait du Journal de Nathan A. McLine.

« Que savons-nous réellement de ce que nous sommes ? Nous croyons que nous sommes tous pareils, tous égaux, tous... humains. Qu’est-ce qui peut nous le prouver ? Nous disons que nous sommes une race intelligente, propre et digne. Et nous croyons qu’il n’y a que nous, les humains, qui puissions contrôler notre monde. Or, je devrais dire le monde que nous empruntons. Car le monde n’est pas à nous. Cette terre nous a été offerte pour créer une race qui, comme le disent si biens les gens de mon époque, doivent se reproduire pour soi-disant avoir un pouvoir sans fin sur la planète que nous appelons Terre. Mais le vrai problème n’est pas là. Nous pensons qu’il n’y a que les humains qui puissent vivre normalement. Je ne pense pas aux animaux en écrivant, je pense aux humains. Oublions les animaux. Donc, les humains seraient, croyons-en les savants, la seule race capable de réfléchir, de parler, de marcher bien droit. Or, d’après mes études et mes recherches, les humains ne sont pas les seuls à habiter cette planète. Il y aurait en effet une race, qui m’ait encore inconnue, qui côtoie les personnes « normales » de la planète Terre... »

Canada, 2011, Orléans.

Extrait du Journal de Britney E. Blackwell.


« Par où commencer ? Ma vie n’est que désastre. Je viens d’apprendre par un vieil homme, le fils d’un dénommé Nathan McLine, que je n’étais pas humaine. D’après lui, et donc d’après la théorie de son père, je serais issue d’une longue lignée d’êtres très puissants. Des êtres dotés d’un don qui peut être horrible pour certains, ou magnifique pour d’autres. Ces gens-là, et donc moi, nous sommes capables de nous transformer en loup. Comment le fils du savant a-t-il su ? Simplement en me regardant me transformer. J’étais en train de lui parler, tranquillement, quand une douleur brûlante m’a traversé tout le corps, comme si un couteau géant me transperçait. Je suis tombée à genoux, et... d’après ce qu’il a dit, j’aurais commencé à avoir des poils sur les mains, puis mes jambes et mes bras se seraient transformés en pattes de loup. Le reste de mon corps avait suivi. Mais je n’en gardais aucuns souvenirs. J’ai seize ans. Ma première transformation. Killian, car c’est comme ceci qu’il se nomme, m’a dit que j’étais en retard par rapport aux autres, puisque les... loups-garous se transformeraient normalement à treize ans. Maintenant, je suis dans un internat pour jeunes comme moi. Killian m’a également dit qu’aucuns humains ne devaient être au courant pour nous... Sinon, on risquait tous la mort. Les loups-garous comme les humains. »

France, 2011, Paris.

Ce qui se passe en ce moment même, à quelques pas de l’Internat...


A l’ombre d’un énorme chêne, deux adolescents parlent tout bas, entre eux... Mais, voyant leur visage, on peut comprendre qu’il se trame quelque chose. Le garçon a un air triste sur son visage, tandis que la fille est terrifiée. Que se passe-t-il ? Voici la réponse :

- Je te jure qu’on n’est pas une menace ! S’il te plaît, Julia, crois-moi...
- Comment faire ?! Tu m’as menti depuis le début ! Tu m’as dit que tu étais un étudiant comme les autres ! Or c’est faux ! Tu... tu te... transformes en... Loup ! Tu es monstrueux !

Que montrer de plus ? Nous comprenons tous que le secret des loups-garous a été dévoilé. Que va faire l’humaine ? C’est pourtant simple. Elle va crier au Maire et à la police que des loups-garous se font passer pour des humains et qu’ils se cachent dans un Internat situé en France, à Paris... Qui pourrait la croire ? Mais voilà : l’humaine en question n’est... pas si humaine que ça. En vérité, il s’agit d’une race de loups-garous très... craintifs. Il existe en effet plusieurs races de loups. Même plusieurs races de garous... A vous de choisir. Qui serez-vous ?

Contexte By Amanda E. Gallinger.
Toute reproduction partielle ou totale est interdite sous risque de sanctions sévères !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-world.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Début :: A lire Obligatoirement ! :: Contexte-