AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction sans titre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda E. Gallinger

Admin Qui est la plus belle ?
Amanda E. Gallinger

Messages : 167
Ma Bouille : Fiction sans titre xD 377605anigif
Mon Animal : Je suis petite, mais méchante ! x)
Je suis arrivé(e) ici le : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Tu vois une fille blonde, canon, sexy avec des lèvres pulpeuses et des formes trèès attirantes ? Eh bien, c'est moi ! ♥


Feuille de personnage
Vos Liens ::
Votre Avatar :: Amanda Seyfried
Vos Rp's en Cours ::

Fiction sans titre xD Empty
MessageSujet: Fiction sans titre xD   Fiction sans titre xD Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

Hey !!

Juste une précision : je tiens à dire que tout ce que je vais écrire ici n'est qu'inventé ! Il y a "Article du journal...", mais c'est moi qui l'ai inventé ! Rien de tout ce que je vais écrire n'est vrai.

Prologue

Article du Journal "La Voix du Nord" du jeudi 16 juin 2011.

"
La mort violente d'une jeune fille de 16 ans.

Le 13 juin 2011, vers 14h20, la police a retrouvé le corps de Chelsea, une adolescente âgée d'à peine 16 ans. Elle a été retrouvée dans une ferme pas très lion de Madrid, la capitale du grand pays d'Espagne. Chelsea aurait été torturée puis tuée quelques heures avant qu'un coup de fil anonyme ne prévienne la police du lieu où se trouvait le corps. Arrivée là-bas, elle n'a trouvé aucun témoin, et le seul suspect est tout simplement le propriétaire de la ferme, un vieil homme, qui affirme encore et encore qu'il ne savait absolument pas ce qui se passait dans la fameuse grange en question. La police a fait des recherches sur cet homme, et a découvert que celui-ci avait un casier pour viol et meurtre. Mais la police n'a, pour le moment, aucun indice permettant d'inculper cet homme, puisque Chelsea n'aurait pas été violée. Le seul suspect a donc été relâché le lendemain du meurtre.
Les enquêteurs s'interrogent : pourquoi une adolescente aurait-elle été torturée pendant plusieurs jours sans que les parents ne s'inquiètent ? La réponse est totalement simple : les parents étaient partis en vacances, laissant leur fille seule chez eux, ne voulant pas aller voir ses grands parents maternels en Italie. "L'énorme erreur que nous avons faite", nous avoue le père, " c'est de ne pas l'avoir obligée de nous appeler chaque soir..." Toutes nos condoléances vont à la famille, nous sommes de tout cœur avec vous pour surmonter cette terrible épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-world.forumgratuit.org
 

Fiction sans titre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oliver Ivan Howell • Resception réussie c'est un sans fautes !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Divertissements :: Créations & Fanfictions :: Vos Fictions-