AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda E. Gallinger

Admin Qui est la plus belle ?

Ma Bouille :
Mon Animal : Je suis petite, mais méchante ! x)
Je suis arrivé(e) ici le : 07/05/2011
Localisation : Tu vois une fille blonde, canon, sexy avec des lèvres pulpeuses et des formes trèès attirantes ? Eh bien, c'est moi ! ♥

Feuille de personnage
Vos Liens ::
Votre Avatar :: Amanda Seyfried
Vos Rp's en Cours ::

MessageSujet: Règlement    Mer 11 Mai - 13:32

Règlement - By Amanda

Le Règlement comme partout ailleurs est à lire. Merci et bonne lecture.

Pseudo
Votre Pseudo doit être composé d'un prénom et éventuellement d'un nom. Il peut contenir plusieurs noms/prénoms, à vous de voir. Je ne veux pas de pseudo comme ♥️♥️Bella♥️♥️ ou Edward25. Je vous enverrai une alerte pour vous prévenir [code n°1 : Qui me dit...] de changer de pseudo s'il ne me convient pas. Pas de pseudo à tendance raciste, sinon vous serez supprimé immédiatement ! Vous avez toujours des idées, sinon vous n'avez qu'à aller dans les postes vacants.

Présentations
Votre présentation doit suivre le modèle prévu à cet effet. Elle est obligatoire, mais elle ne prend pas plus de dix minutes, même pas. Elle n'est pas longue à remplir, donc vous avez une semaine pour la remplir. Passer ce délai sans raison valable, vous serez bannis deux jours puis supprimé si vous n'avez toujours pas donné de raisons. Ce délai est largement respectable, donc veuillez à ne pas me donner du travail en plus. Il faudra attendre que je, Juliet ou Kelley vous valide pour pouvoir poster sur le forum. Vous pourrez par contre poster dans la partie "Fiiin =D", en attendant. Si nous sommes trop longs, envoyez-nous un Mp Wink ^^'

La Vie En Communauté
Comme partout ailleurs, il est strictement interdit d'insulter les personnes sur ce forum. Vous ne savez pas qui est derrière l'écran, et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela peut blesser. En fonction de la faute, nous bannirons ou supprimerons l'auteur des insultes. Pas de photos immorales, perverses ou autre. C'est INTERDIT ! S'il y a un différent, merci de nous prévenir afin que vous puissions régler ce problème sans DÉGÂTS !

Les avatars doivent être de tailles 200x320 ou 200x400. Sinon vous ne serez pas validés !
Les Signatures ne [code n°2 : Que je vais survivre... ?] doivent pas déformer l'écran, pas de taille obligatoire.
Pas d'images de mangas, ni de dessins, juste des célébrités. Il y a le recensement pour ne pas prendre quelqu'un de déjà pris !!

Groupes
La partie "Groupes" est à lire obligatoirement pour avoir les renseignements nécessaires pour faire une bonne fiche de présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma messagerie est toujours ouverte Very Happy.

Autre
Je ne vois pas pourquoi je marque ceci, mais il y a des gens qui ne se rendent pas compte que la langue française est un langage magnifique. Je ne tolérerai aucune écriture SMS, que ce soit sur la chatbox, par Mp ou dans les jeux ou autre part. La langue française n'a pas été créée pour être modifiée, et ci vous voulez la modifier, ce ne sera JAMAIS ici. Essayez de faire le moins de fautes possibles, et s'il y en a de trop, je vous enverrai moi-même une alerte. Il y a Microsoft Word ou beaucoup d'autres logiciel d'écriture qui vous permet d'écriture correctement. Il y a certes quelques exceptions, mais je ne tolérerai pas trop de fautes !
Aussi, j'aimerais que vous fassiez minimum dix lignes pleines sans compter le dialogue. C'est très peu, n'oubliez pas qu'il y a des gens qui en font plus de 100 ! Bref, je vous enverrai une alerte si ce n'est pas respecté.

Fin
Et voilà ! C'est (enfin) fini ! Bonne visite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world.forumgratuit.org

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1