AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de Demande de Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet E. Gallinger

Admin❦Le tigre dans la peau....
Juliet E. Gallinger

Messages : 135
Ma Bouille : I'm just perfect...
Mon Animal : Le tigre dans la peau...
Je suis arrivé(e) ici le : 11/05/2011


Feuille de personnage
Vos Liens ::
Votre Avatar :: Taylor Swift
Vos Rp's en Cours ::

Modèle de Demande de Rang Empty
MessageSujet: Modèle de Demande de Rang   Modèle de Demande de Rang Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:54

Pour plus de facilité, voici quelques codes:

Pour mettre en gras.
Code:
<b>Pour mettre en gras.</b>

Pour souligner.
Code:
<u>Pour souligner.</u>

Pour mettre de la COULEUR.
Code:
<font color="code couleur">Pour mettre de la couleur</font>


Pour faire défiler.
Code:
<marquee>Pour faire défiler.</marquee>

Pour mettre en italique.
Code:
<i>Pour mettre en italique.</i>

Pour aller
à la ligne
Code:
Pour aller</br>à la ligne
_______________________________________________

Nom et prénom :
Le rang souhaité :
Le code souhaité entre code :
Code:
Votre rang

Code:
Nom et prénom :
Le rang souhaité  :
Le code souhaité entre code :[code]Votre rang[/code]
Merci de remplir ce petit formulaire dans un autre poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Gallinger

Admin❦Le tigre dans la peau....
Juliet E. Gallinger

Messages : 135
Ma Bouille : I&#39;m just perfect...
Mon Animal : Le tigre dans la peau...
Je suis arrivé(e) ici le : 11/05/2011


Feuille de personnage
Vos Liens ::
Votre Avatar :: Taylor Swift
Vos Rp's en Cours ::

Modèle de Demande de Rang Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Demande de Rang   Modèle de Demande de Rang Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:55

Voici quelques petits trucs en plus Smile il y en a surement en double et nous vous prions de nous en excuser.

๑•ิ.•ั๑ ๑۩۞۩๑ ♬✿.。.:* ★ ☆ εїз℡❣️·۰•●○●ōゃ ♥️ ♡๑۩ﺴ ☜ ☞ ☎️ ☏♡ ⊙◎ ☺️✖️╄ஐﻬ ► ◄ ▧ ▨ ♨️ ◐ ◑ ↔️ ↕️ ▪️ ▫️♦️ ▀ ▄ █▌ ▐░ ▒ ▬♦️ ◊ ◦ ☼ ♠️♣️ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ の ☆ → あ ぃ £ ❤️# @ & * ❁ ❀ ✿ ✾ ❃ ✺ ❇️ ❈ ❊ ❉ ✱ ✲ ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★ ✪ ¤ ☼ ☀️ ☽ ☾ ❤️ ♡ ღ☻ ☺️ ❂ ◕ ⊕ ☉ Θ o O ♋️ ☯️ ㊝ ⊙ ◎◑ ◐ ۰ • ● ▪️ ▫️ 。 ゚ ๑ ☜ ☞ ☂️ ♨️ ☎️ ☏ × ÷ = ≠ ≒ ∞ ˇ ± √ ⊥▶️◀️☀️ ☁️ ☂️ ☃️ ☄️ ★ ☆ ☇ ☈ ☉ ☊ ☋ ☌ ☍ ☑️☢️ ☸️ ☹️ ☺️ ☻ ☼ ☽ ☾ ♠️ ♡ ♢ ♣️♥️ ♦️♨️ ♩ ✙ ✈️ ✉️ ✌️ ✁♝ ♞♯♩♪♫♬♭♮ ☎️☪️ ♈️ ♨️™️ ♂✿ ♥️ の ↑ ↓ ← → ↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ㊣ ◎ ○ ● ⊕ ⊙ ○  △ ▲ ☆ ★ ◇ ◆ ■ □ ▽ ▼ § ¥ 〒 ¢ £ ※ ♀ ♂ &⁂ ℡ ↂ░ ▣ ▤ ▥ ▦ ▧ ✐✌️✍️✡️✔️✖️ ♂ ♀ ♥️ ♡ ☜ ☞ ☎️ ☏ ⊙ ◎ ☺️ ☻ ► ◄ ▧ ▨ ♨️ ◐ ◑ ↔️ ↕️ ♥️▪️ ▫️♦️ ▀ ▄ █ ▌ ▐ ░ ▒ ▬ ♦️ ◊ ◘ ◙ ◦ ☼ ♠️ ♣️ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ ✄☪️☣️☢️☠️░ ▒ ▬ ♦️ ◊ ◦ ♠️ ♣️ ▣ ۰•● ❤️ ●•۰► ◄ ▧ ▨ ♨️ ◐ ◑ ↔️ ↕️ ▪️ ▫️♦️♧♡♂♀♠️♣️♥️❤️☜☞☎️☏⊙◎ ☺️☻☼▧▨♨️◐◑↔️↕️▪️ ▒ ◊◦▣▤▥ ▦▩◘ ◈◇♬♪♩♭♪の★☆→÷¤——(•·÷[ ]÷·•)— ①②③④⑤⑥⑦⑧⑨⑩ ⑪⑫⑬⑭⑮⑯⑰⑱⑲⑳ ⒶⒷⒸⒹⒺⒻ ⒼⒽⒾⒿⓀⓁ Ⓜ️ⓃⓄⓅⓆⓇ ⓈⓉⓊⓋⓌⓍ ⓎⓏ ⓐⓑⓒⓓⓔⓕ ⓖⓗⓘⓙⓚⓛ ⓜⓝⓞⓟⓠⓡ ⓢⓣⓤⓥⓦⓧ ⓨⓩ(⊙▂⊙✖️ )(づ  ̄ ³ ̄)づ ( c//”-}{-*\\x)(-’๏_๏’-)(◐ o ◑ )(⊙…⊙ )๏[-ิ_•ิ]๏(•ิ_•ิ)\(•ิ_•ิ\) (/•ิ_•ิ)(︶︹︺)あぃ£Ю〓§♤♥️▶️¤๑⊹⊱⋛⋌⋚⊰⊹ ๑۩۩.. ..۩۩๑ ๑۩۞۩๑ ✲ ❈ ✿ ✲ ❈ ➹ ~.~ ◕‿- ❣️ ✚ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦❉ ❥ ❦ ❧ ❃ ❂ ❁ ❀ ✄ ☪️ ☣️ ☢️ ☠️ ☭ღღღ ▶️◀️☀️ ☁️ ☂️ ☃️ ☄️ ★ ☆ ☇ ☈ ⊙ ☊ ☋ ☌ ☍ⓛⓞⓥⓔ๑•ิ.•ั๑ ๑۩۞۩๑ ♬✿ ☉♡ ♢ ♣️♥️ ♦️♨️ ♩ ✙✈️ ✉️ ✌️ ✁ ✎ ✐ ❀ ✰ ❁ ❤️ ❥ ❦❧ ➳ ➽ ㊊㊋㊌㊍㊎㊏ ㊐㊑㊒㊓㊔㊕㊖㊗️㊘㊜㊝㊞㊟㊠㊡㊢㊣㊤㊥㊦㊧㊨㊩㊪㊫㊬㊭㊮㊯㊰✗✘✚✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰ ✱✲✳️❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷ ✶✵✴️❄️❅❆❇️❈❉❊❋❖☀️☂️☁️ 【】┱ ┲ ❣️ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ❉ ❥ ❦ ❧ ❃ ❂ ❁ ❀ ✄ ☪️ ☣️ ☢️ ☠️♈️ ➸ ✓ ✔️✖️ .: ◢ ◣ ◥ ◤ ▽ ▧ ▨ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ▓ ▒ ░ ™️ ℡ 凸 の ๑۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ o(‧”’‧)o ❆ べò⊹⊱⋛⋋ ⋌⋚⊰⊹ ⓛⓞⓥⓔ ☀️ ☼ ☜ ☞ ⊙®️♦️ ◊ ◦ ◇ ◆ εїз❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷ ✶✵✴️❄️❅❆❇️❈❉ ❊❋❖❤️❥❦❧↔️ ↕️ ▪️ → ︷╅╊✿ (¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤️`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••—¤÷(`[¤* *¤]´) ㋡ ®️ ©️ ™ « » № ღ ♥️ ♡ წ ❤️❣️ ★ ☆ ۝ ۞ ۩ ♂ ♀ ■ □ ∆ ∇ ▲ ► ▼ ◄ ◣ ◢ ◤ ◥ ◆ ◇ 〓 ● ☼ ☀️ ☁️ ☂️ ♪ ♫ ✝️ ✪ ✱ ✿ ❀ 屮 ஐ ₪ ✎ ░ ▒ ▒ ▓ █ ▌ ❘ 中 食 ♠️ ♣️ ҈ ஊ ஏ シ ㇱ ☋ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀ 〘 〙 〚 〛 《 》 ⦅ ⦆ 坤 埉 垞 坊 在 坤 〩 【 】 〔 〕 〖 〗 〄 々 ➨ ➲ ➜ ➢ 『 』 〠 〣 ✽ ✻ ✸ ✡️ ♞ ♘ ♜ ♖ ♛ ♕ ➀ ➁ ➂ ➃ ➄ ➅ ➆ ➇ ➈ ➊ ➋ ➌ ➍ ➎ ➏ ➐ ➑ ➒ ☺️ ☹️ ☃️ ☄️ ☎️ ☑️☠️ ☢️ ☣️ ☨ ☩ ☪️ ☫ ☬ ☭ ☮️ ☯️✔️ ✖️ ✗ ✜ ✝️ ✡️ ✪ ✯ ✰ ✱ ✲ ✴️ ✵ ✶ ✻ ✼ ✽ ✾ ✿ ❀ ❁ ❂ ❃ ❄️❇️ ❈ ❊ ❋ ❖ ❢ ❣️ ❦ ﷺ ﷻ ﷹ ﷲ இ ௫ న ഏ ໘ ჻ ⁂ ҂ ৩ ৬ ੴ ઈ ઊ ண ఏ ໙ ‰ ← ↑ → ↓ ↔️ ↕️ ↖️ ↗️ ↘️ ↙️ ⇄ ⇅ ⇆ ↺ ↻ ↣ ↤ ↥ ↦ ↧ ↩️ ↪️ ↰ ↱ ↲ ↳ ↴ ↵ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ♈️ ♉️ ♊️ ♋️ ♌️ ♍️ ♎️ ♏️ ♐️ ♑️ ♒️ ♓️
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de Demande de Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de Demande de Lieux
» Modèle de RP
» Modèle de Lien
» Modèle d'Absence
» Modèle de Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Début :: Demandes & Absences :: Demandes de Rang-